top of page
-
Quels types de produits proposez-vous ?Nous proposons principalement des accessoires de mode (sacs, écharpes, étoles, gants, chapeaux…), des vêtements tendance, ainsi que de la décoration cosy (couvertures, objets décoratifs) et des idées cadeaux pour les fêtes.
-
Comment commander ?Vous pouvez passer commande directement via notre webshop. Toutes les collections et nouveautés sont mises en ligne au fur et à mesure. Vous pouvez aussi nous envoyer votre demande d'article via message ou le chat nous vous donnerons les informations utiles pour finaliser le paiement et la commande. Les commandes ne sont envoyées qu’après réception des paiements.
-
Faites-vous des ventes en direct (lives) ou des événements ?Oui, régulièrement ! Nous organisons des lives, des portes ouvertes ou des expositions locales, pour présenter nos nouveautés, échanger avec vous et proposer des offres exclusives.
-
Quelle est la politique de livraison ?Livraison disponible en Belgique et dans toute l’Europe. Auxpiedsdepoule•Les frais d’envoi sont offerts pour les commandes via Mondial Relay à partir de 75 €. Auxpiedsdepoule•Les livraisons pour 4,50€ en Belgique sont réalisées via point Mondial relay, à domicile il faut compter 6,50€ et en France ou ¨Pays Bas via mondial relay 6,50€
-
Où êtes-vous basés ?Nous opérons en ligne mais notre boutique virtuelle est basée à Namur, en Belgique. Auxpiedsdepoule
-
Comment rester informé(e) des nouveautés ?Vous pouvez suivre nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TIKTOK), ou suivre nos annonces de live et d’événements pour être informé en avant-première. Auxpiedsdepoule
-
Y a-t-il des abonnements ou box cadeaux ?Oui, nous proposons des box cadeaux en abonnement, une manière unique de recevoir chaque mois une sélection personnalisée de nos pièces tendance. Auxpiedsdepoule
-
Puis-je retourner un article ?Oui, nous acceptons les retours sous condition. 14 jours date d achat maximum. Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître les modalités (délai, état du produit, frais éventuels).
-
Que faire si un article est en rupture de stock ?Vous pouvez laisser votre email pour être notifié lorsque l’article sera de nouveau disponible ou surveiller nos nouvelles collections et réassorts.
-
Je souhaite organiser un événement ou une rencontre physique — est-ce possible ?Oui, nous organisons déjà des journées / soirées portes ouvertes pour vous permettre de découvrir nos collections en personne. AuxpiedsdepouleN’hésitez pas à nous contacter pour proposer une collaboration ou demander la tenue d’un événement local.
-
Comment vous contacter pour des questions ou demandes spéciales ?Vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact du site ou via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram). Auxpiedsdepoule
-
Puis je venir retirer l article sur place?Il est possible de venir retirer une commande validée et payée sur place uniquement sur rdv, principalement en soirée ou le week-end.
Nous sommes là pour vous aider !
bottom of page